Une étude de marché suisse à grande échelle pour les fabricants des industries de la construction

Quelles sont les marques de fabricants de produits de construction qui jouissent d'une grande notoriété? Quelle est l’entreprise qui offre les meilleurs services et produits? Quel fabricant marque des points en matière de design ou d'innovation?

Les réponses à ces questions et à bien d'autres encore figurent dans l'étude de marché indépendante Architects' Darling, qui porte sur 16 catégories de construction différentes et 4 domaines thématiques. Les résultats de l'enquête, effectuée sur une période d'environ trois mois et à laquelle ont participé plus de 400 architectes et planificateurs actifs, parlent d'eux-mêmes. Ils présentent en toute clarté les entreprises qui font partie des «love brands» des professionnels du secteur de la planification du bâtiment et font apparaître leur mérite à recevoir le très convoité Architects' Darling Award en or, argent et bronze.
Pour les architectes, le label de qualité Architects' Darling constitue une recommandation prestigieuse de leur propre secteur d'activité. Pour l'industrie du bâtiment, il s'agit d'un instrument de monitorage précieux qui sert à définir la direction future des activités de marketing.

Une étude de marché suisse à grande échelle pour les fabricants des industries de la construction

Architects' Darling – Faits & chiffres

  • 16 catégories de produits interrogées
  • 4 catégories de services et de thèmes interrogés
  • Plus de 400 architectes* interrogés
  • Interrogation via un questionnaire en ligne

Actuel

Architects' Darling 2023

En 2023, les architectes suisses désigneront une nouvelle fois leurs favoris. Dans le cadre d'une vaste étude en ligne menée entre les mois de juin et août 2023, des architectes ont été invités à donner leur avis sur les produits et services de divers professionnels du bâtiment. L'enquête a porté sur 16 catégories de produits et différents critères, dont la qualité des produits et le rapport qualité-prix. De plus, le sondage a pris compte de 4 catégories thématiques permettant de voir comment les professionnels de la construction associent les marques à d'autres facteurs, tels que les tendances ou la qualité des services. Les favoris de la branche feront l'objet d'une communication détaillée en janvier 2024 qui sera publiée dans le premier numéro d'Arc Mag.

Architects' Darling 2023