Le meilleur indicateur pour prévoir le chiffre d'affaires publicitaire à venir

Comment l'activité de construction évolue-t-elle sur les marchés pertinents pour votre entreprise? Faut-il s'attendre sous peu à une hausse des investissements dans le secteur qui vous concerne? Cette évolution se dessine-t-elle dans toute la Suisse, dans certains cantons ou seulement dans votre district?

Les Prévisions de la construction convertissent toutes les informations disponibles pour fournir l’indicateur le plus pertinent possible quant au chiffre d'affaires attendu pour votre segment de marché. Il s'agit, d'une part, de l'affectation des investissements pour tous les projets de construction prévus en Suisse et, d'autre part, de la prise en compte de facteurs externes tels que les prix de la construction, le marché immobilier, les prévisions de renchérissement, les réserves de travail, l'impact du Covid ou les problèmes d'approvisionnement mondiaux.

Ainsi, en tant qu'entreprise sanitaire par exemple, vous pouvez découvrir le montant de francs consacré à la construction de cuisines et de salles de bains dans la Suisse centrale en 2023. Les Prévisions de la construction vous aident à établir votre budget, à planifier le recrutement de personnel et les achats de matériaux, à orienter vos activités de marketing et de vente et à identifier les opportunités et les tendances en temps opportun.

Les Prévisions de la construction sont disponibles en trois versions standard différentes, mais peuvent également être établies sur mesure selon vos besoins.

Le meilleur indicateur pour prévoir le chiffre d'affaires publicitaire à venir

Les différentes variantes des Prévisions de la construction

Les prévisions pour les métiers de la construction

Les Prévisions pour les métiers de la construction renseignent sur les investissements en cours et à venir dans la construction dans groupes de métiers différents – du concepteur électricien au couvreur en passant par le menuisier et le plombier. Vous y trouverez des données prévisionnelles pertinentes concernant votre segment de marché spécifique pour votre grande région ou votre canton.

vers l'offre Exemple de rapport Commander la prévisions pour les métiers de la construction

Les prévisions pour les métiers de la construction

Les Prévisions pour les composants de construction

Les Prévisions pour les composants de construction

Les Prévisions pour les composants de construction présentent les investissements en cours et à venir dans six catégories d’élément de construction spécifiques telles que l'enveloppe du bâtiment, l'aménagement intérieur ou le chauffage-ventilation-climat. De plus, vous recevez toutes les informations sur les composants du second œuvre associés – fenêtres, cuisines, électrotechnique –, pour une catégorie principale qui vous intéresse plus particulièrement. Le rapport est disponible pour l'ensemble de la Suisse et les grandes régions, pour une grande région spécifique ou pour un canton de votre choix.

vers l'offre Exemple de rapport Commander la prévisions pour les composants de construction

Les Prévisions pour le bâtiment

Les Prévisions pour le bâtiment vous informent sur les investissements en cours et à venir dans le secteur de la construction, ventilés en dix catégorie d'ouvrage distinctes, dont les logements multifamiliaux et les maisons individuelles, les bâtiments industriels et commerciaux ou les bâtiments d'exploitation et administratifs. Le rapport est disponible pour l'ensemble de la Suisse et les grandes régions, pour seule une grande région spécifique avec les cantons qui lui sont associés, ou alors pour un canton particulier y compris ses districts.

vers l'offre Exemple de rapport Commander la prévisions pour le bâtiment

Les Prévisions pour le bâtiment